top of page
Mieux comprendre le ThetaHealing 

®

Le ThetaHealing® est une technique énergétique quantique qui a été fondée en 1995 par Vianna Stibal, enseignante de renommée internationale.

Après avoir été témoin de sa propre guérison d’une tumeur à la jambe, elle a découvert que les émotions et les croyances nous affectent au niveau central, génétique, historique et de l'âme. Aujourd’hui, sa technique, grâce son efficacité, est pratiquée par plus de 500 000 personnes à travers le monde : l’association médicale de ThetaHealing® du Japon a même été approuvée pour intervenir officiellement dans leurs hôpitaux, depuis 2009.

​

    - ThetaHealing® - 

       Thêta : Ondes cérébrales lentes thêta               Healing : Guérison  

​

​

Le cerveau produit 5 fréquences d’ondes cérébrales de cycles par seconde en mouvement constant :

tableau fin.png

La fréquence d’onde thêta est un état de relaxation très profond, utilisé dans l’hypnose et le rêve.

Ondes_edited.jpg

Dans nos séances de soin, nous sommes en combinaison des ondes thêta et gamma. Elles favorisent la maîtrise des peurs, la diminution du stress et des réactions émotionnelles excessives.

​

Dans cet état, avec la force créative, nous pouvons faire en même temps un voyage de l’extérieur vers l’intérieur dans notre subconscient ; et au travers d'un jeu de piste, trouver toutes nos blessures passées, nos traumatismes profonds, et nos croyances limitantes, ancrés dans notre être, pour les comprendre et les transformer.

Ces derniers seront, grâce à des "téléchargements", remplacés par des sentiments nouveaux, et des façons de penser positives.

 

Les mémoires inter et transgénérationnelles en souffrance, comme les anneaux d'une chaîne liés au descendant qui en prend conscience, peut-être vous, sont changées en acquis bénéfiques. Nous faisons donc, nous-même, une reprogrammation de l’organisme et de sa réalité intérieure.

Ces ondes cérébrales thêta peuvent s’identifier au subconscient, elles gouvernent la partie de notre esprit qui réside entre le conscient et l’inconscient. Elles renferment nos souvenirs, nos sensations, et notre réservoir traumatique. Elles gèrent nos attitudes, nos croyances et notre comportement.

​

 

 

C’est le rythme cérébral de la conscience spirituelle, de la visualisation.

logo_orangz-removebg-preview.png

"La réalité est toujours là à attendre que nous en fassions l’expérience.

Ce n'est que lorsque nous croyons et savons que nous sommes des êtres magnifiques qui créent cette réalité, qu'elle devient réelle à un niveau personnel." 

 -V. Stibal -

- Pour mieux comprendre l’intérêt du ThetaHealing® - 

​

Une de ses vidéos sur la programmation de notre cerveau depuis l'enfance.

​

th.jpg

Une interview du Docteur Bruce Lipton, biologiste cellulaire, dans laquelle il nous explique l’épigénétique (scientifiquement reconnue en 1990), étant un pont entre la science et la spiritualité.

​

Pour en savoir plus sur la technique ThetaHealing® et ThetaHealer®, marque déposée

 visitez www.thetahealing.com

​

THINK-WEB-REDESIGN-LOGO.png
bottom of page